Charenton – Forum Wahou : la Bonne Nouvelle du corps “témoin de l’amour”

FORUM WAHOU ou la Bonne Nouvelle du corps “témoin de l’amour”
Samedi 4 et dimanche 5 mars 2017 au lycée Notre-Dame des Missions à Charenton

Avec simplicité et profondeur, la dernière exhortation apostolique du Pape François nous parle d’amour, de sexualité, de la “joie de l’amour”.

Pour découvrir une vision chrétienne de la sexualité dans un langage clair et actuel, pour mieux s’aimer, pour mieux aimer, la Pastorale des familles du diocèse de Créteil propose deux jours d’enseignements, de témoignages, d’ateliers et de prière.
Cela s’appelle un Forum Wahou !

Un Forum Wahou s’adresse à tout adulte, quel que soit son état de vie, célibataire, fiancé, marié, en couple, consacré… pour l’aider à découvrir et à approfondir une vision chrétienne de la sexualité, s’ouvrir à la “joie de l’amour” à la lumière de la théologie du corps de Jean-Paul II, apprendre à mieux se connaître pour mieux s’aimer et mieux aimer…

Des Forums sont organisés dans de nombreux diocèses partout en France. Ils sont un outil qui a été mis au point avec de nombreux théologiens et spécialistes, puis rendu accessible à tous, et mis à la disposition des évêques pour leur diocèse, avec le soutien du Conseil pontifical pour la famille.

Pour tous ! Jeunes adultes, parents, grands-parents, professionnels de la santé, catéchistes, chefs scouts, éducateurs, laïcs ou prêtres…

Renseignements : Martine Tandonnet 01 45 17 22 71
Inscriptions : https://www.weezevent.com/forumwahou

ou par mail au : forumwahou94@gmail.com

du au
Conférences/Formations NLQ
Redécouvrir et approfondir une vision chrétienne de la sexualité, s’ouvrir à la "joie de l’amour" à la lumière de la théologie du corps de Jean-Paul II. Carte

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.