France – Un boxeur déchire la Bible – Eglise vandalisée au cri d’ Allah Akbar…. Une semaine comme les autres

Calais : le boxeur qui déchire la Bible en public…

J’avoue qu’avant qu’on me signale son acte détestable, j’ignorais tout du boxeur Youri Kayembre Kalenga, un franco-congolais de 29 ans. J’ai toujours pensé que prendre des coups sur la tête à la boxe finissait par altérer les capacités du cerveau. La preuve est faite. On lui souhaite autant de courage pour déchirer un coran en public car l’islam m’apparaît un …

 

Dordogne : vol dans l’église de Sainte-Orse

On n’appris le fait que le 12 janvier alors que le vol a été constaté le 28 décembre dernier dans l’église Saint-Ours de Sainte-Orse en Dordogne. Une relique de Jean-Paul II a été volée dans l’église de Sainte-Orse, en Dordogne. Le vol n’a été découvert que le 28 décembre dernier par des visiteurs s’étonnant de  trouver le reliquaire de la …

 

Romans-sur-Isère : un homme hurle “Allah Akbar” dans la collégiale avant d’en vandaliser la façade

Encore un déséquilibré ! Mercredi matin , la visite d’une classe du lycée du Dauphiné à la collégiale Saint-Barnard avait été perturbée par un homme de 34 ans Il aurait reproché aux jeunes filles leur manière de s’habiller, avant de crier « Allah Akbar ». Il aurait également dégradé la façade de la collégiale. Interpellé, l’homme a finalement été hospitalisé dans un établissement …

 

Comments are closed.