Gommage des croix – Lipton s’y met aussi…

Un lecteur (merci Galda !) me signale dans un commentaire que la marque alimentaire Lipton– qui appartient au groupe anglo-néerlandais Unilever – est aussi adepte du gommage de croix sur ses conditionnements. Une preuve en est donnée avec ceux du thé « Russian Earl Grey » où les croix de l’église orthodoxe qui l’illustre, ont été supprimées. Or, il ne saurait y avoir d’églises orthodoxes sans croix sur ses dômes ou ses clochers à bulbes…

On peut demander des explications à Lipton ici ! [nouvelle adresse courriel la précédente ne fonctionnait pas…]

Source Observatoire de la christianophobie

 

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.