Gommage des croix – Lipton s’y met aussi…

Un lecteur (merci Galda !) me signale dans un commentaire que la marque alimentaire Lipton– qui appartient au groupe anglo-néerlandais Unilever – est aussi adepte du gommage de croix sur ses conditionnements. Une preuve en est donnée avec ceux du thé « Russian Earl Grey » où les croix de l’église orthodoxe qui l’illustre, ont été supprimées. Or, il ne saurait y avoir d’églises orthodoxes sans croix sur ses dômes ou ses clochers à bulbes…

On peut demander des explications à Lipton ici ! [nouvelle adresse courriel la précédente ne fonctionnait pas…]

Source Observatoire de la christianophobie

 

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.