Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception du 30 novembre au 8 décembre 2018

Chaque année a lieu du 30 novembre au 8 décembre la Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception. Elle offre à tous un temps privilégié pour honorer notre Sainte Mère et, par la prière, solliciter sa protection et son intercession, afin de mieux vivre en union avec Jésus, son Fils.

Le « CHAPELET DES ENFANTS », érigé en 1937 en association « Primaria » par le pape Pie XI, édite et diffuse chaque année une nouvelle image accompagnée d’une prière tenant compte des directives du Saint Père et des nécessités actuelles de l’Eglise et du monde. Actuellement diffusée à près de quatre cent mille exemplaires, cette neuvaine réunit une foule immense de priants dans une même louange et supplication.

Cette année, en référence au Synode des Jeunes du mois d’octobre, la neuvaine demande particulièrement à la « Vierge très pure » de préserver les enfants, les jeunes et les consacrés de tout ce qui pervertit et défigure l’humanité créée à l’image de Dieu dans le Christ.

Nous vous invitons à participer à cet élan missionnaire, en diffusant largement cette neuvaine autour de vous, dans vos paroisses, les hôpitaux, les prisons, les maisons de retraites, les écoles… Infos sur www.chapeletdesenfants.com

De plus, nous mettons en place une communauté de prière sur le site Hozana.org  où vous pourrez vivre cette Neuvaine avec d’autres priants et vous recevrez aussi une méditation quotidienne jusqu’au 8 décembre.

Prions la Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception 2018
sur
Hozana

La Sainte Vierge est pour tous le chemin privilégié et sûr qui conduit au Christ Notre Seigneur.

En union de prière.

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.