Hillary Clinton est favorable à l’avortement en fin de grossesse

Lors du dernier débat qui l’opposait à Donald Trump, Hillary Clinton, candidate des démocrates, a défendu l’avortement jusqu’à la fin de la grossesse. Interrogée par un journaliste, la candidate a déclaré :

« Les cas d’avortement qui arrivent en fin de grossesse sont souvent un déchirement pour les familles qui font face à cette décision…. Je ne pense pas que les Etats-Unis aient à intervenir dans des décisions aussi importantes. »

La candidate a déclaré a utilisé les arguments classiques, comme celui du risque pour la santé et la vie de la mère… Donald Trump a, lui, considéré :

« Je pense que c’est terrible. Si on écoute ce que dit Hillary, il sera possible d’extraire le bébé de l’utérus de la mère, jusqu’au jour prévu de sa naissance. Vous pouvez dire que c’est OK, Hillary peut dire que c’est OK. Mais ce n’est pas OK pour moi. »

Source : infochretienne.com et www.christianpost.com

 

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.