Homosexualité, la Priorité niée, le dernier livre de Philippe Ariño

 

Philippe Ariño vient de sortir en auto-édition ainsi que sur son blog L’Araignée du désert  son nouveau livre, Homosexualité, la Priorité niée, au titre explicite : l’auteur essaie d’expliquer en quoi l’homosexualité est le sujet le plus important au monde, et pourquoi sa primauté sera violemment niée, ignorée et méprisée. Cette thèse incroyable et apparemment mono-maniaque est appuyée par des arguments solides qui bousculent les idées reçues.
Philippe Ariño s’est fait connaître pour son combat aux côtés de La Manif pour tous par une pensée anthropologique profondément ancrée dans la foi de l’Eglise et qui lui donne des clefs de lectures inédites sur l’homosexualité.
C’est ainsi qu’il nous invite à changer radicalement de perspective et de priorité. Pour le Salut de l’Humanité et de l’Église.
Livre à commander ici.
(reprise estivale d’un article du 23 décembre 2016)

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.