Homosexualité, la Priorité niée, le dernier livre de Philippe Ariño

 

Philippe Ariño vient de sortir en auto-édition ainsi que sur son blog L’Araignée du désert  son nouveau livre, Homosexualité, la Priorité niée, au titre explicite : l’auteur essaie d’expliquer en quoi l’homosexualité est le sujet le plus important au monde, et pourquoi sa primauté sera violemment niée, ignorée et méprisée. Cette thèse incroyable et apparemment mono-maniaque est appuyée par des arguments solides qui bousculent les idées reçues.
Philippe Ariño s’est fait connaître pour son combat aux côtés de La Manif pour tous par une pensée anthropologique profondément ancrée dans la foi de l’Eglise et qui lui donne des clefs de lectures inédites sur l’homosexualité.
C’est ainsi qu’il nous invite à changer radicalement de perspective et de priorité. Pour le Salut de l’Humanité et de l’Église.
Livre à commander ici.
(reprise estivale d’un article du 23 décembre 2016)

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.