Homosexualité, la Priorité niée, le dernier livre de Philippe Ariño

 

Philippe Ariño vient de sortir en auto-édition ainsi que sur son blog L’Araignée du désert  son nouveau livre, Homosexualité, la Priorité niée, au titre explicite : l’auteur essaie d’expliquer en quoi l’homosexualité est le sujet le plus important au monde, et pourquoi sa primauté sera violemment niée, ignorée et méprisée. Cette thèse incroyable et apparemment mono-maniaque est appuyée par des arguments solides qui bousculent les idées reçues.
Philippe Ariño s’est fait connaître pour son combat aux côtés de La Manif pour tous par une pensée anthropologique profondément ancrée dans la foi de l’Eglise et qui lui donne des clefs de lectures inédites sur l’homosexualité.
C’est ainsi qu’il nous invite à changer radicalement de perspective et de priorité. Pour le Salut de l’Humanité et de l’Église.
Livre à commander ici.
(reprise estivale d’un article du 23 décembre 2016)
Cyril Brun

Docteur en histoire et enseignant à l'Université de Bretagne Occidentale , Cyril Brun est rédacteur en chef d'infocatho. Chef d'orchestre de formation, critique musical, historien et essayiste chrétien, il a publié plusieurs ouvrages dont "Pour une spiritualité sociale chrétienne" (Tempora, 2007) et "Le Printemps français : le grand réveil de notre civilisation" (Ed. A. de Saint-Prix, 2013). La Vérité vous rendra libre (Ed Edilivre, 2015) Il est contributeur et ancien directeur de la rédaction de Cyrano.net. Il est également membre du comité éthique pro persona sur la finance et consultant en anthropologie.

Website: http://www.cyril-brun.fr/

Comments are closed.