Hozana – Plus d’un MILLION de prières en 3 ans et demi

Depuis la création d’Hozana, il y a 3 ans et demi, il y a eu plus de 1 MILLION de prières récitées sur le site ! ! En fait, ce cap a même été passé fin août, et cela va tellement vite qu’il y a maintenant 1 million et 116 000 prières qui ont été dites !

En réalité le nombre importe peu, Dieu entend chaque prière comme si elle était unique, mais n’est-ce pas motivant tout de même d’avoir des petits indicateurs concrets comme cela qui nous rendent plus palpable la grande communion de prière de la communauté Hozana ? 

Mais vous vous posez peut être une question : comment prier sur Hozana ?

Et j’espère que vous vous posez aussi une question plus fondamentale : comment prier ?(tout court !)

  • Pour prier sur Hozana, et voir ainsi à chaque fois combien de personnes ont prié avec vous, vous pouvez cliquer sur le bouton “Je prie” présent à la fin de chaque publication sur Hozana (et présent aussi dans les mails des publications de vos communautés). Il y a aussi un bouton “Je prie” sur chaque commentaire, pour prier pour les autres priants d’Hozana. C’est de ces boutons que vient le chiffre de 1,16M de prières !
  • Pour prier, tout court, la réponse ne tient malheureusement pas en 3 lignes. Mais je vous invite à suivre une belle communauté du magazine Croire qui nous propose 10 jours pour apprendre à prier. Découvrez dès maintenant le premier conseil pour apprendre à prier, et mettez-le en pratique dans la foulée avec le bouton “Je prie” :-)

N’oubliez pas enfin que pour avoir une vie spirituelle riche, il est important de nourrir votre prière. C’est ce que proposent les communautés sur Hozana, et je vous invite aujourd’hui à 2 neuvaines particulièrement belles :

Pour les couples : une neuvaine pour découvrir les clefs d’un mariage heureux

 

L’équipe d’Hozana

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.