Hozana sort son application mobile !

Hozana.org, le réseau social de prière qui réunit déjà plus de 330 000 utilisateurs actifs aux quatre coins du monde, n’a pas fini de vous aider à prier. Aujourd’hui, retrouvez tout votre contenu de prière sur sa nouvelle application mobile et restez connecté à tous les chrétiens et au Seigneur où que vous soyez et quoi que vous fassiez !

Pourquoi installer l’application Hozana ?

Hozana permet à chacun de créer ou rejoindre une communauté de prière, autour de propositions spirituelles. Neuvaine à un saint, Évangile du jour commenté, retraite pour l’Avent ou le Carême… retrouvez un contenu de prière de qualité pour toutes les occasions et déposez vos intentions de prière sur la plateforme ! Et l’application Hozana ? Elle est là pour rendre tout ça encore plus facile :

– Accédez à votre coin prière en un unique clic depuis votre téléphone. Fini les heures de chargement et la nécessité d’avoir un ordinateur sous la main pour prier !

– Dans le métro, en voyage, au boulot ou dans la salle d’attente : connectez-vous à Dieu et à tous les priants d’Hozana à tout moment !

– Partagez encore plus facilement vos prières préférées par Whatsapp, Facebook, Pinterest ou Twitter et évangélisez votre réseau.

 

Et concrètement ?

Rendez-vous sur le Playstore pour les propriétaires d’un Android ou dans l’Appstore pour les détenteurs d’Iphone, cherchez « Hozana » et vous trouverez !

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.