Irlande – Save The 8Th, – Grande mobilisation contre l’avortement

Mobilisation maximale en Irlande pour Savethe8th (sauver l’amendement 8 de la constitution) dernier rempart pour protéger à la fois la mère et le bébé de l’avortement.

Appel de Save The  8th

Si vous êtes fatigué d’entendre les médias bavarder sans fin à propos de « abroger le 8e » puis afficher votre autocollant avec fierté. Vous serez agréablement surpris du nombre de personnes qui seront d’accord avec vous ! Comme vous le savez, le 8ème amendement (qui garantit le droit à la vie de la mère et de l’enfant) est sérieusement attaqué par les extrémistes pro-avortement. Ils ont le soutien de riches donateurs étrangers et d’organisations comme Amnesty International. Ils ont également toute la sympathie des médias. Pour cette raison, chacun de nous doit faire de son mieux pour diffuser le message « sauver le 8ème ». Nous devons être ceux qui montrent à nos amis, à nos voisins et à notre gouvernement que le peuple irlandais ne veut pas d’avortement dans ce pays et veut protéger nos vies qui sauvent des vies.

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.