Jean-Marie-Elie Setbon à Laval (53) le 26 novembre

Jean-Marie Elie Setbon sera à Laval dimanche 26 novembre, invité par la paroisse St-Thérèse Ste-Anne de Laval. Un témoignage de conversion rare et exceptionnel, à a pas manquer.

Jean-Marie Élie Setbon est né juif ashkénaze par sa mère et sépharade par son père. Rabbin loubavitch et professeur de judaïsme et de théologie, il se convertit au Christ en 2008. Attiré irrésistiblement par la Croix depuis sa prime jeunesse, Jean-Marie Élie Setbon témoigne de son parcours exceptionnel d’homme et de foi. Aujourd’hui missionné par son évêque pour partager non seulement son témoignage mais aussi son travail théologique et biblique, il est l’auteur plusieurs ouvrages comme : De la kippa à la Croix (Conversion d’un Juif au catholicisme), Oser être soi-même (la finalité de l’Incarnation), Ainsi s’accomplit l’Écriture (Guide de formation à la transmission) et Dieu au cœur de notre famille (des outils pour l’intelligence de la foi), tous aux éditions Salvator.

 

Pratique : Conférence-témoignage de Jean-Marie Elie Setbon, dimanche 26 septembre à 16h en l’église Ste-Thérèse, 10 rue Mac-Donald à Laval.

Conférences/Formations NLQ
Église Sainte-Thérèse, 10, Rue Mac Donald, Avesnières, La Métairie, Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France métropolitaine, 53000, France Carte

Comments are closed.