Journée des “Wandrille”, 100 Wandrille et leurs familles attendus dans l’abbaye normande

Nous publiions le mois dernier l’invitation du RP Abbé de l’abbaye de Saint-Wandrille, faite aux Wandrille. Ils sont 100 à avoir répondu et arrivent aujourd’hui avec leurs familles. Au total ce sont plus de 600 personnes que les moines s’apprêtent à accueillir. Tentes, sanitaires, infirmerie, activités, pelouses tondues sont fin prêtes !

 

Pour connaître l’histoire de saint Wandrille, retrouvez notre interview du père hôtelier et sa présentation de l’abbaye normande.

 

Chers amis,

Depuis de nombreuses années, nous avons le projet de réunir, lors d’une journée d’été, toutes les personnes proches de I’abbaye qui portent le nom de « Wandrille », pour un moment de prière et d’échanges. Nous avons pu, enfin, mettre ce projet à exécution, et c’est pourquoi j’ai la joie de vous inviter, au nom de tous les frères de la communauté, à cette journée de rencontre, qui aura lieu le samedi 26 août 2017 de 11h00 à 17h00.

Au programme, nous prévoyons la célébration d’une messe solennelle, un repas tiré du sac, un temps d’échanges, des activités l’après-midi…

+ fr. Jean-Charles Nault, abbé

A la une En France NLQ
Carte

Comments are closed.