Juin, mois du Sacré Coeur : trente jours pour confier la France

TRENTE JOURS DE PRIÈRE AU SACRÉ-CŒUR POUR LA FRANCE :

durant tout le mois de juin

Il y a plus de 300 ans, le Christ est apparu à sainte Marguerite-Marie lui dévoilant Son Sacré-Cœur et lui formuler des demandes pour la France dont la moitié n’a pas été accomplie. Nous vous proposons d’implorer le Sacré-Cœur dont la fête (23 juin 2017) aura lieu cinq jours après le deuxième tour des élections législatives afin d’obtenir le salut de la France, qui depuis si longtemps, résiste à Ses demandes. Nous confierons au Sacré-Cœur de Jésus le résultat de ces élections ainsi qu’au Cœur Immaculé de Marie.

Les demandes du Christ à Louis XIV pour la France (1689)

  • La consécration de Louis XIV à son Sacré-Cœur.
  • L’image du Sacré-Cœur apposée sur les étendards de la France et gravée sur les armes du roi.
  • La construction d’un édifice où le tableau de ce divin Cœur sera exposé.

Autres demandes de notre Seigneur

  • Une fête en l’honneur de son Cœur pour l’adorer, le glorifier, le consoler et « l’aimer au nom de tous ceux qui ne l’aiment point ». La Fête du Sacré-Cœur, célébrée trois semaines après la Pentecôte, instituée en 1765 et étendue à toute l’Église en 1856.
  • La messe du Sacré-Cœur
  • 12 promesses à tous ceux qui auront une vraie dévotion à son Sacré-Cœur ou l’adoreront dans le Saint-Sacrement. (Vous pouvez recevoir le contenu des 12 promesses en écrivant à l’adresse suivante : saintjosephfrance@gmail.com)

Prière pour la France (à lire quotidiennement)

Père éternel, Qui avez choisi la France pour révéler au monde le Cœur plein d’Amour de Votre Fils par sainte Marguerite-Marie, nous Vous supplions d’avoir pitié de notre pays qui depuis plus de 300 ans n’a pas encore répondu à toutes les demandes faites à Louis XIV concernant le Sacré-Cœur, et nous Vous implorons au nom du Cœur de Jésus de réparer les erreurs de la France.

Jésus doux et humble de cœur, Vous qui avez versé votre sang pour nous sauver, et qui Vous êtes plaint de ne recevoir que des ingratitudes pour tout l’Amour que Vous aviez pour les hommes, régnez sur nous.

Esprit-Saint, Amour du Père pour le Fils, embrasez la France de l’Amour que Vous avez pour le Cœur de Jésus et chassez en les ténèbres.

Sainte Trinité, nous Vous confions les âmes du purgatoire qui ne peuvent plus rien pour elles, mais peuvent tout pour nous et nous Vous demandons leurs prières pour le salut de notre pays.

Vierge Marie, Reine de France depuis le vœu de Louis XIII, nous déclarons dans la foi la royauté de votre Cœur Immaculé sur notre pays. Priez et veillez sur chaque Français comme Vous l’avez fait pour Votre Fils, et avec Vos anges écrasez la tête de l’antique serpent.

Saint Joseph, qui êtes apparu à Cotignac et à qui Louis XIV a consacré la France, protégez la France de la même façon que vous avez protégé l’enfant Jésus et la Vierge Marie.

Saint Michel Archange, à qui la France a été consacrée par les évêques en 1912, venez à notre secours avec toutes vos légions angéliques, et mettez en fuite les esprits mauvais qui veulent la perte de notre pays.

Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse, patronnes secondaires de la France, qui avez donné vos vies pour Dieu et les âmes, veillez sur nous.

Sainte Marguerite Marie, saint Claude La Colombière, apôtres du Sacré-Cœur et tous les saints, priez pour nous. Saints anges, veillez sur nous. Ainsi soit-il.

(Suggestion, accompagner cette prière d’une dizaine de chapelet ou d’un chapelet entier)

Comments are closed.