La joie de l’annonce : Exposition copte « Sur les pas de la Sainte Famille » à Paris

La journée du 4 décembre sera marquée par la présentation de l’exposition copte “sur les pas de la Sainte Famille” à la maison Ozanam. L’occasion de participer à une journée riche en événements.

La journée commencera à 14h30 : Pierre Botros, diacre de Notre Dame d’Égypte, présentera l’exposition sur la Sainte Famille.

La journée se poursuivra avec une foire aux questions « Annonce et Avènement du Messie » à laquelle participeront les pasteurs Joly et Thomas, le père Kelekian, curé de la cathédrale Sainte Croix des Arméniens, ainsi que Monsieur Maillard, historien et Monsieur Serra, hébraïste.

Les participants auront ensuite l’occasion d’assister à des chants de l’Avent des cœurs grégorien de Saint Louis d’Antin et d’enfants de Sainte.

Un pot convivial aura lieu et chaque communauté présente se réjouira de partager avec les participants leur spécialité de l’Avent.

Exposition « Sur les pas de la Sainte Famille »

Dimanche 4 décembre 2016, à partir de 14h30

Maison Ozanam, 15 rue René Blum, 75017 Paris

Contact : 06 61 96 27 43

Site de l’OEuvre d’Orient

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.