La lumière de la paix de Bethléem ira jusqu’à Pau

Lumière de Bethléem 

La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche.

A Pau, elle sera accueillie les jeunes des aumôneries et des mouvements et leurs familles lors de la célébration qui sera célébrée le

11 décembre – 18h00 – Église Saint Pierre

Chacun est invité à recevoir puis à porter à son tour cette lumière en un lieu où il pense utile de marquer la Présence du Christ, la solidarité entre les Hommes ou tout simplement une pensée envers des personnes fragilisées.

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.