La violence dans l’Ancien Testament – Conférence le 24 janvier 2019 à Besançon (25)

Le Père André Wénin, bibliste et théologien belge, donnera une conférence sur la violence dans l’Ancien Testament, le jeudi 24 janvier 2019 à 20h30 au Centre Diocésain (20 Rue Megevand, 25000 Besançon) .

 

André Wénin est spécialiste de l’Ancien Testament. Il a enseigné à la faculté de théologie de l’université catholique de Louvain. Auteur de nombreux ouvrages, il reviendra pour une soirée sur une question qui lui est chère : la violence dans l’Ancien Testament. Comment l’expliquer ? Comment la comprendre ?

http://www.besancon.mondio16.com/images/articles/AVT_Andre-Wenin_9452.jpg

Avant de donner cette conférence ouverte à tous (participation libre), André Wénin formera les prêtres en activité, les diacres, les délégués pastoraux et les laïcs en mission ecclésiale le jeudi 24 janvier à Montferrand-le-Château.

Renseignements auprès du Service diocésain de la formation

Tél : 03 81 25 28 27 / e-mail : formation.besancon@icloud.com http://besancon.mondio16.com/mini_site/serviceformation/

Annonces Conférences/Formations NLQ
20, Rue Mégevand, La Gare d'Eau, Saint-Jean, Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France métropolitaine, 25000, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.