Lancement de la campagne “Crèche pour tous”

Cette campagne est assurée au plan technique et informatique par l’équipe du Salon beige, blogue d’actualité animé par des laïcs catholiques, qui avait déjà, en décembre 2014, décembre 2015 et décembre 2016, assuré la diffusion d’innombrables photos de crèches dans l’espace public pour soutenir les maires attachés aux racines chrétiennes de la France et à nos traditions.

Mais cette campagne n’appartient pas au Salon beige : chacun peut s’en saisir, pour des motivations éventuellement différentes de celles des animateurs du Salon beige.

Nous sommes, quant à nous, attachés à la crèche, parce qu’elle révèle de l’amour de Dieu, qui est allé jusqu’à s’incarner pour nous sauver et qu’il n’y a, pour un chrétien, rien de plus beau que cette humble mangeoire renfermant le Dieu tout-puissant, créateur de l’univers, devenu un bébé fragile.

Mais ceux qui ne partagent pas notre foi peuvent tout à fait défendre les crèches pour de tout autre motif, qu’il ne nous appartient pas de juger.

RETROUVER LE SITE DE LA CAMPAGNE

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Website:

Comments are closed.