Lancement de la campagne “Crèche pour tous”

Cette campagne est assurée au plan technique et informatique par l’équipe du Salon beige, blogue d’actualité animé par des laïcs catholiques, qui avait déjà, en décembre 2014, décembre 2015 et décembre 2016, assuré la diffusion d’innombrables photos de crèches dans l’espace public pour soutenir les maires attachés aux racines chrétiennes de la France et à nos traditions.

Mais cette campagne n’appartient pas au Salon beige : chacun peut s’en saisir, pour des motivations éventuellement différentes de celles des animateurs du Salon beige.

Nous sommes, quant à nous, attachés à la crèche, parce qu’elle révèle de l’amour de Dieu, qui est allé jusqu’à s’incarner pour nous sauver et qu’il n’y a, pour un chrétien, rien de plus beau que cette humble mangeoire renfermant le Dieu tout-puissant, créateur de l’univers, devenu un bébé fragile.

Mais ceux qui ne partagent pas notre foi peuvent tout à fait défendre les crèches pour de tout autre motif, qu’il ne nous appartient pas de juger.

RETROUVER LE SITE DE LA CAMPAGNE

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.