Laval – “Catholiques, engageons-nous !” Conférence de l’abbé Grosjean

Le très médiatique Abbé Pierre-Hervé Grosjean sera à Laval vendredi 25 novembre. Il rencontrera les lycéens l’après-midi pour leur parler d’amour, et le grand public le soir-même pour inviter les catholiques à s’engager pour de vrai ! Rendez-vous en l’église St-Pierre, rue Magenta à Laval. A vos agendas !

A l’initiative de la Pastorale des jeunes, la venue de l’abbé Grosjean est préparée conjointement avec les associations des familles catholiques, la Pastorale familiale, l’Enseignement catholique, l’Aumônerie de l’Enseignement public, les éducateurs de l’EARS (Education  la vie affective et sexuelle), le service communication du diocèse, la librairie Corneille…

Le programme du 25 novembre

14h-16h : Rencontre d’environ 1 000 lycéens de l’Enseignement catholique, sur le thème “AImer en vérité”. Cinq lycées lavallois sur place, et visio-conférence pour les lycées de Mayenne, Château-Gontier et Evron.

17h à 18h : Séance de dédicace à la librairie Corneille. Les ouvrages de l’Abbé Grosjean : Catholiques, engageons-nous !

Le soir à 20h30 : Conférence en l’église St-Pierre de laval : “Catholiques engageons-nous ! ” . 700 places – Inscriptions obligatoires pour raison de sécurité : http://goo.gl/forms/Ua3GSvDKPjIKE5hH2

Site du diocèse 

Comments are closed.