Le 60è pèlerinage militaire international de Lourdes vu par les peintres des armées – Exposition du 13 au 17 mars à Paris

Le diocèse aux armées françaises accueillera du 13 au 17 mars, à la Maison Saint-Louis, l’exposition Le 60e Pèlerinage militaire international de Lourdes vu par les peintres aux armées.

Les aumôniers militaires catholiques ainsi que les peintres aux armées seront là pour vous accueillir de 11h à 18h au 16 rue Notre Dame des Champs- Paris 6e (métro 4 St Placide- métro 12 Notre Dame des Champs).

Le pèlerinage militaire international (P.M.I.) rassemble chaque année plus 12 000 militaires en uniforme issus de plus de 40 nations accompagnés par leurs aumôniers militaires. Ils viennent se ressourcer et fraterniser. Cette exposition est une occasion de découvrir ce pèlerinage hors du commun organisé par le diocèse aux armées. Le 61e PMI se déroulera du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai 2019 à Lourdes.

Source : France-Catholique

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.