Le 60è pèlerinage militaire international de Lourdes vu par les peintres des armées – Exposition du 13 au 17 mars à Paris

Le diocèse aux armées françaises accueillera du 13 au 17 mars, à la Maison Saint-Louis, l’exposition Le 60e Pèlerinage militaire international de Lourdes vu par les peintres aux armées.

Les aumôniers militaires catholiques ainsi que les peintres aux armées seront là pour vous accueillir de 11h à 18h au 16 rue Notre Dame des Champs- Paris 6e (métro 4 St Placide- métro 12 Notre Dame des Champs).

Le pèlerinage militaire international (P.M.I.) rassemble chaque année plus 12 000 militaires en uniforme issus de plus de 40 nations accompagnés par leurs aumôniers militaires. Ils viennent se ressourcer et fraterniser. Cette exposition est une occasion de découvrir ce pèlerinage hors du commun organisé par le diocèse aux armées. Le 61e PMI se déroulera du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai 2019 à Lourdes.

Source : France-Catholique

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Website:

Comments are closed.