Le lobby LGBT accuse Hollywood de produire de moins en moins de films avec des homosexuels

La pression homosexualiste de la GLAAD, l’association américaine Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, a pris une nouvelle dimension avec la publication de son « Studio Responsibility Index » pour 2017, qui classe les films en fonction de leur inclusion de personnages et de thèmes homosexuels. Ce sixième rapport condamne Hollywood pour la baisse globale de cette présence homosexuelle dans ses productions. « Nous avons relevé une nette chute du nombre de films comprenant des éléments LGBTQ distribués par les grands studios en 2017, à 14 contre 23 l’année précédente », déplore la GLAAD, « plus bas niveau » depuis que l’association militante a lancé sa surveillance, en 2012

Lire la suite sur réinformation.tv

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.