Le Vatican explique la présence du cardinal Parolin au groupe Bilderberg

Le secrétaire d’État du Vatican, le cardinal Pietro Parolin, a accepté une invitation à la réunion secrète du Bilderberg à Turin, en Italie (du 7 au 10 juin) après que les organisateurs l’ont invité « avec insistance » il y a six mois.
Un porte-parole du Vatican a dit à NcRegister.com le 15 juin que Parolin a réfléchi à l’invitation « pendant longtemps » et, « après avoir consulté les personnes nécessaires [le pape François], il a décidé d’y aller ».

Parolin était présent à la réunion pendant environ 1h45 pour s’exprimer au sujet de la « doctrine sociale de l’église », avant une session de questions et réponses.

Le porte-parole a admis que Parolin était « pleinement conscient de la nature controversée » de l’événement, mais il se sentait encouragé d’avoir déjà rencontré beaucoup de participants dans « d’autres contextes ».

Source : gloria TV

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Website:

Comments are closed.