Le week-end c’est formation sur InfoCatho

La semaine est une course sans fin où le temps fait cruellement défaut ! Nous sommes bombardés de lettres d’information, de mails intéressants. Nous les classons, nous pensons y revenir et finalement, ils vont tous rejoindre l’énorme pile qui finit dans  “corbeille”.

Pourtant, ces articles nous auraient intéressé. C’est l’objet de la lettre hebdomadaire du mardi qu’InfoCatho récapitule pour vous.

Mais le week-end, nous sommes plus tranquilles, plus posés, malgré les conduites des enfants, les réunions de famille, le jardin et les diverses élections qui nous attendent. C’est pourquoi, chaque samedi, InfoCatho republie les articles de formation de la semaine, pour vous donner le loisir de les méditer “à tête reposée”. Publiés le samedi, vous pouvez les retrouver le dimanche dans notre lettre spéciale formation.

Parce qu’un catho qui ne se forme pas est un catholique en danger, InfoCatho prend sa petite part en vous proposant divers articles, courts le plus souvent, traitant d’un point de doctrine, de philosophie ou de culture biblique ou chrétienne.

Saint Augustin ne disait-il pas “Te connaître c’est T’aimer” ?

 

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.