Les Angels Music Awards : Les Victoires de la musique chrétienne à l’Olympia

Les Angels Music Awards, c’est le rendez-vous bisannuel en France pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle s’inspirant de la culture chrétienne d’une manière explicite ou implicite, dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde. Pour ces artistes, “l’éternité inspire le quotidien” et donne une source de créativité dans la démarche artistique.

C’est un événement majeur pour la musique actuelle chrétienne en France, à l’instar des Christian Awards aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du sud…

La première édition s’est déroulée Salle Wagram le 17 octobre 2015, la deuxième édition a lieu le 4 juillet 2017 à L’OLYMPIA.

 

La cérémonie des Angels Music Awards ? 

Charlie Clarck et Natasha St-Pier animeront la deuxième édition du 4 juillet à l’Olympia. Une dizaine de groupes – tous différents de ceux de la 1ère édition – et minutieusement sélectionnés sera en performance sur la scène de la salle la plus mythique de France, et les trophées seront attribués aux groupes issus du verdict du jury dans 7 catégories :

‐ Meilleur album de l’année,
‐ Meilleur titre de l’année,
‐ Révélation de l’année,
‐ Meilleure Vidéo de l’année,
– Meilleure Comédie Musicale de l’année,
– Le Groupe de l’année (prix spécial du public),
– Récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs).

Points de vente habituels et www.angelsmusicawards.fr

NLQ Sorties/Animations
Carte

Comments are closed.