Les chrétiens oubliés du Pakistan – Conférence du père Emmanuel Parvez à Aix-en-Provence

Le père Emmanuel Parvez, curé de la paroisse de Pansara (PAKISTAN) fera une tournée de conférences dans le sud du 24 au 30 juin, afin de témoigner de la situation des chrétiens dans son pays.
Victimes de violences physiques, sociétales et juridiques, les chrétiens du Pakistan sont les grands oubliés du Moyen-Orient.
Le Père Parvez couvre plusieurs villages composés de dizaines de milliers de chrétiens pour beaucoup vivant dans des conditions de pauvreté alarmantes. Il est notamment à l’initiative de la création ex nihilo de villages communautaires grâce auxquels l’Eglise sort les familles les plus pauvres de la misère afin de leur offrir un toit et un travail à leur compte.
Sur elles pèsent en effet de lourdes dettes contractées auprès de leurs employeurs, qu’elles remboursent au travers d’un travail massacrant et d’un salaire infime.
Ne ratez pas la conférence du Père Parvez : « Il vaut mieux être un martyr qu’un réfugié » :
Mercredi 28 juin 2017 – 20h
Eglise Saint-François d’Assise
5, boulevard des deux Ormes – Aix-en-Provence
Conférences/Formations NLQ
Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.