Les Petits chanteurs à la Croix de bois bientôt dans le Berry

Les petits chanteurs à la Croix de Bois viennent se produire en Berry le 24 mars prochain à Saint-Amand-Montrond. Si les réservations ne sont pas encore ouvertes, les enfants sont d’ores et déjà à la recherche d’un lit où dormir.

La célèbre manécanterie dirigée actuellement par Hugo Gutierrez viendra très prochainement se produire dans l’église de Saint-Amand-Montrond. Leur programme rigoureux est déjà dressé avec accueil en familles, répétitions, concert, repas, visites… Un bon planning pour qu’un réel échange puisse s’opérer entre les petits chanteurs et la ville.

Mais les enfants, habitués à beaucoup voyager tout au long de l’année, ont pour habitude de dormir régulièrement chez l’habitant et sont à la recherche de lits. Il est bon de savoir que tout ce qui concerne l’organisation du groupe est très strict et très règlementé.

Si vous désirez accueillir les petits chanteurs et que vous avez un ou plusieurs lits dans lesquels les enfants pourront dormir seuls dans la nuit du 24 au 25 mars prochain, contactez Jeanne-Marie Maumy :

• téléphone : 0637959435

• courriel : jeanne-marie.maumy@wanadoo.fr

Sorties/Animations
et ils cherchent des lits ! Carte

Comments are closed.