Le lobby gay intervient dans les écoles catholiques en Bretagne

Dans une enquête, la Direction Diocésaine de l’Enseignement catholique d’Ille et Vilaine demande aux établissements leurs pratiques en matière d’éducation à la sexualité.

En page 3, on remarque que la première association citée est l’association CONTACT dont on apprend sur leur site qu’elle

“a pour but de rétablir ou d’encourager le dialogue entre les parents , les gays, les lesbiennes et bi, leurs familles et leurs amis . Elle s’adresse à toute personne concernée de près ou de loin par l’homosexualité. A ce titre, elle est composée de parents, de gays, de lesbiennes, et de proches d’homosexuels.”


L’association CONTACT est en totale contradiction avec l’enseignement catholique :

Le 23 avril, le quotidien La Croix faisait également la publicité de mouvements homosexualistes qui collaborent avec l’Eglise dans les diocèses :

  • David & Jonathan (D & J).
  • Devenir un en Christ (DUEC).
  • Communion Béthanie.
  • Contact.Pas de place pour l’association Courage, qui vient en aide aux personnes homosexuelles qui veulent vivre la chasteté. Car la grande différence de ces associations est là : il y a celles qui légitiment les actes contre-natures et celles qui, reconnaissant l’œuvre de la création, apprennent aux personnes à se maîtriser.

Source : Riposte-catholique

Comments are closed.