Manifestation contre l’ouverture de la PMA : un rassemblement significatif

Il y avait du monde dimanche dernier. Malgré les commentaires minimisants de certains médias, c’est bien plusieurs centaines de milliers de manifestants que l’on pouvait dénombrer, les photos étant elles-mêmes significatives. À tel point qu’il a fallu un deuxième cortège.

On notera aussi la présence de certains élus, qu’il s’agisse de Julien Aubert, député LR du Vaucluse et candidat à la présidence des Républicains, de Sébastien Meurant, sénateur LR du Val d’Oise ou d’Emmanuelle Ménard, député non-inscrit de l’Hérault.

Enfin, même dans le métro, après les manifestations, on pouvait constater des personnes arborant drapeaux et pancartes de la mobilisation contre l’ouverture de la PMA à toutes les femmes.

Il semble imprudent de nier le succès d’une manifestation d’un mouvement que l’on disait essoufflé.

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.