Avec Marie “Faites tout ce qu’Il vous dira”

Voulez-vous Vivre :

 

 PAR Marie,

 

POUR Marie,

 

AVEC Marie et

 

EN Marie ?

Nous vous proposons plusieurs dates pour vous y préparer et vous donner à Jésus par Marie en recevant gracieusement pendant 9 jours une préparation

21 Novembre : Présentation de Marie au Temple préparé par

les Serviteurs de Jésus et Marie

8 Décembre : Fête de l’Imamculée Conception, avec

la Communauté Saint Martin

25 Décembre, Noël avec

La Communauté Saint Jean

31 Décembre : Fête de la Sainte Famille

avec la Petite Sentinelle et le Père Jaroslav, LC

Inscrivez-vous vite sur Notre Dame de France

 

Répondez à l’appel de la Vierge Marie à Fatima, seul, en famille, en école, en paroisse… Que toute la France se mette dans son Cœur Immaculé.

 

Enthousiasmés par l’élan de prière manifesté lors de l’édification de la statue de Notre-Dame de France en 1988, des laïcs ont éprouvé le désir de se regrouper en une Confrérie vouée à Notre-Dame et plus spécialement à Notre-Dame de France, Notre-Dame de toute la France, Notre-Dame, Reine de France.

Le but et la conviction de la Confrérie Notre-Dame de France sont de faire connaître la Vierge, de la faire aimer, convaincue que, devant le déchaînement des forces du mal, « la victoire, quand elle viendra, viendra par Marie. »

La dynamique de Notre Dame de France tient en ces deux phrases :

« Tu publieras ma gloire » suivant la demande de Marie à Pellevoisin

« A Jésus par Marie » selon Saint Louis Marie Grignion de Montfort

Pour répondre à de nombreux appels de la Sainte Vierge Marie, Notre Dame de France propose la Consécration à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie, propageant ainsi la dévotion à Marie dont Dieu Lui-même veut l’établissement dans le monde.
Pour que la France se consacre et appartienne ainsi totalement à Marie, il est nécessaire de commencer par la Consécration individuelle de ses enfants.
A faire seul, en famille, en paroisse, en groupe de prière…
Cette action, maintenant bien lancée depuis le 8 décembre 2015, continue… profitant des (nombreuses) fêtes mariales pour proposer des neuvaines préparatoires à cet acte de consécration.

Comments are closed.