Medjugorie : ouverture du 30ème festival des jeunes par le cardinal Angelo De Donatis

Le cardinal Angelo De Donatis, vicaire du pape pour le diocèse de Rome, a ouvert le 30ème “Festival des jeunes”, au sanctuaire de Medjugorie situé en Bosnie Herzégovine. Rome n’a pas reconnu les apparitions de Medjugorie, mais elle a autorisé les pèlerinages

« Suivre Jésus n’a pas d’âge, ne demande pas d’être courageux ni parvenus… il n’y a pas de curriculum à présenter. » Le cardinal de Donatis a exhorté à « apprendre à vivre dès tout jeune en se plaçant dans l’horizon de la vérité qui ne passe pas ». « Le vrai sage est celui qui vit de vieilles choses qui donne des joies toujours nouvelles, et de choses nouvelles qui ont la saveur de l’ancien… Le chrétien authentique n’est ni un traditionaliste ni un progressiste… il est une nouvelle création ».

Source Agence Zénith

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.