Messe de la sainte Cécile le 17 novembre 2019 en la cathédrale de Bayonne (64) avec le Choeur Xaramela & l’Harmonie Bayonnaise

Bientôt le grand choeur de Bayonne XARAMELA et l’ensemble de l’HARMONIE BAYONNAISE seront de nouveau en représentation à Bayonne.
En effet, le 16 Novembre au soir à la cathédrale de Bayonne à 20 heures, se tiendra la répétition générale en prélude à la Sainte Cécile, ouverte au public.
S’agissant d’une répétition générale, les spectateurs auditeurs seront priés de ne pas applaudir ni se manifester.
Et, le dimanche 17 Novembre à 10h30, l’HARMONIE BAYONNAISE accompagnera le choeur XARAMELA pour animer la grand-messe à la cathédrale de Bayonne.
Grand-messe qui sera suivie par un concert où plusieurs oeuvres brillantes seront interprétées par les musiciens et les choristes des deux formations.
Era, Karl Orff, Christophe Colomb, Fauré, Vivaldi, sont quelques unes des pièces qui seront offertes au public.
Nous n’avons plus besoin de présenter le choeur Xaramela et ses cinquante choristes qui intervient régulièrement ici à Bayonne, dans tout le Pays Basque et à l’étranger, interprétant les plus belles compositions du très riche répertoire basque et international, remportant prix et distinctions lors de concours et festivals, sous la direction de Marie Josée Ardohain.
Quant à l’Harmonie Bayonnaise, qui ne la connaît ? Animations au kiosque, aux corridas, Fêtes de Bayonne, concerts en France et à l’étranger, et dont tant de musiciens sont aujourd’hui recrutés dans de prestigieux ensembles .
Aussi cette messe et ce concert s’annoncent comme l’un des évènements phares de cette fin d’année, en accueillant deux grandes formations qui font la renommée musicale de notre ville.

ical Google outlook Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
Cathédrale, Rue Notre-Dame, Grand Bayonne, Bayonne, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 64100, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.