Avec la Mission de l’Immaculée fondée par saint Maximilien Kolbe, conquérir le monde à Jésus par Marie Immaculée

Nous fêtons le 14 août saint Maximilien Kolbe (martyr à Auschwitz), fondateur de la Mission de l’Immaculée. Ce grand mouvement a pour objet de sanctifier le monde avec l’aide de Marie. Puisque « tout le fruit de notre travail apostolique dépend de la prière », nous dit Maximilien, embrassons une mission de prière qui fera de nous des apôtres de Marie pour la conquête des âmes et l’évangélisation des cœurs.

Avec la Mission de l’Immaculée prions pour l’évangélisation et la conversion des âmes par les mains de Marie.

L’Immaculée est essentiellement mère de Miséricorde, même si on ne l’appelle pas, elle se hâte d’aller là où il y a davantage de misère dans les âmes. Voilà pourquoi nous menons la lutte pour toutes les âmes : pour que l’Immaculée y règne. Car si seulement elle pénètre dans une âme, même encore remplie de misère, avilie par les péchés et les vices, elle ne lui permettra pas de se perdre, et sans tarder, elle va lui obtenir la grâce et la lumière pour l’intelligence et celle de la force pour la volonté, afin qu’elle revienne de son égarement et se relève.

Pour nourrir votre prière et votre désir, découvrez la Mission de l’Immaculée.

En rejoignant cette communauté de prière relayée par Hozana, vous recevrez tous les samedis une citation de saint Maximilien Kolbe.

Comments are closed.