Mystère inexpliqué – Entre le tombeau des pharaons et celui du Christ il y aurait la vie…

Hormis dans les romans d’Agatha Christie, les scientifiques n’ont guère été ennuyés par des phénomènes mystérieux lors des fouilles des tombeaux des Pharaons. Tombe on ne peut plus “mortes”. En revanche, nous évoquions récemment ces phénomènes mystérieux qui avaient mis en panne les appareils électromagnétiques de l’équipe de restauration du Tombeau du Christ. Le phénomène est si inexpliqué qu’un journal comme 20 minutes relate le fait le plus sérieusement du monde.

Il faut dire que le professeur (nous corrigeons la petite faute d’orthographe genrée du journal)  Antonia Maropoulou est elle-même très sérieuse face à ce que les scientifiques n’expliquent pas.

 « Quand nous avons essayé d’explorer la cavité de la pierre sainte, les appareils qui analysent la résonance électromagnétique sont tombés en panne », « La tombe du Christ est une tombe vivante… Il y a des phénomènes naturels qui peuvent perturber les champs électromagnétiques. Il faut simplement admettre que la force avec laquelle on croit, ou on pense, en fait partie. »

Ne parle-t-on pas d’un phénomène de forte radiation qui aurait imprimé le linceul de Turin au moment de la résurrection ?

Comments are closed.