Neuvaine à la Miséricorde divine pour la France

La neuvaine à la Miséricorde Divine 

C’est Jésus Lui-même qui a demandé à sainte Faustine de réciter la neuvaine à la Miséricorde pour préparer la fête de la Miséricorde Divine. Il lui en a inspiré le texte en partie. Cette neuvaine est source de nombreuses grâces. Elle commence aujourd’hui, Vendredi Saint. Profitons de cette neuvaine pour implorer le Seigneur pour la France qui en a grand besoin !

Le Seigneur a dit à sainte Faustine :

« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie, et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’océan de ma Miséricorde. Et Moi, Je les ferai entrer toutes dans la maison de mon Père. (…) Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Et chaque jour, tu imploreras mon Père, par ma douloureuse Passion, de t’accorder des grâces pour ces âmes-là. » (PJ 1209)

Comment faire ? 

En vous inscrivant sur hozana, vous recevrez chaque jour le texte de la neuvaine avec la prière du chapelet à la Miséricorde Divine à réciter à la fin.

Pourquoi prier pour la France ?

Cette année le premier tour des élections présidentielles aura lieu le 23 avril, jour de la Fête de la Miséricorde. Prions du 14 avril (Vendredi Saint) jusqu’au samedi 22 avril la neuvaine à la Miséricorde Divine pour la France.

Source

Comments are closed.