Neuvaine de prière à Jérôme Lejeune pour Vincent Lambert

Après les bonnes nouvelles de ces dernières semaines, il est proposé à tous ceux, nombreux, qui prient régulièrement pour Vincent Lambert, de prier pour que le nouveau médecin chargé du suivi de Vincent à l’hôpital de Reims, le Dr Sanchez, réponde aux demandes réitérées de ses parents de le transférer dans une des structures prêtes à l’accueillir.

Commençons tous ensemble maintenant une belle neuvaine au Serviteur de Dieu Jérôme Lejeune, pour lui confier cette étape importante et pour lui demander son rétablissement.

L’été est encore une fois une période cruciale pour Vincent.

Prions jusqu’à la victoire complète, le transfert de Vincent et, si Dieu le veut, sa guérison !

 

Si vous souhaitez que la guérison de Vincent serve également à la béatification du Serviteur de Dieu Jérôme Lejeune, il faut prier exclusivement Jérôme Lejeune pour obtenir cette grâce, sinon nous ne saurions à quel ‘saint’ attribuer le miracle. A l’exception de la Sainte Vierge évidemment, le chapelet étant une arme redoutable !

Pour obtenir des grâces par l’intercession du Serviteur de Dieu Jérôme Lejeune, voici la prière d’invocation :

Dieu qui as créé l’homme à Ton image et l’as destiné à partager Ta Gloire, nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Eglise du Professeur Jérôme Lejeune, éminent Serviteur de la Vie. Il a su mettre son immense intelligence et sa foi profonde au service de la défense de la vie humaine, tout spécialement de la vie à naître, dans le souci inlassable de soigner et guérir. Témoin passionné de la vérité et de la charité, il a su réconcilier, aux yeux du monde contemporain, la foi et la raison. Par son intercession, accorde-nous, selon Ta volonté, les grâces que nous implorons, dans l’espérance qu’il compte bientôt au nombre de Tes saints. Amen 

Avec approbation ecclésiastique 

Mgr André Vingt-Trois Cardinal Archevêque de Paris

Pour les grâces reçues, prière de les communiquer à :

Postulation de la cause de béatification et de canonisation du Serviteur de Dieu, Jérôme Lejeune

Abbaye Saint-Wandrille

76490 SAINT-WANDRILLE

Comments are closed.