ONU – Discrète victoire des pro-famille

À la suite d’une forte pression de CitizenGO et des associations pro-familles, nous avons gagné à l’ONU !

L’ONU s’est réunie pendant 2 semaines et après de longues négociations, les échanges se sont terminés ce vendredi 23 mars 2018.

Et nous avons gagné !

Le document final ne contient pas de nouvelles mentions/engagements sur l’avortement ou les droits homosexuels.
Le document ne reconnaît pas le concept de « diversité familiale », qui est un élément de langage pour définir le mariage homosexuel.
Le papier n’inclut pas le terme de « safe abortion » pour toutes.
L’orientation sexuelle et les identités de genres ont été retirées du document par exemple, l’expression « Les femmes dans toutes leurs diversités ».
Certains membres de la coalition pro-famille à l’ONU pensaient qu’une telle victoire n’était pas possible ; que les délégations n’avaient pas la volonté politique de résister. Mais, ils l’ont fait ! Nous savons que les délégations peuvent et veulent résister à l’idéologie libérale-libertaire dominante de la bureaucratie de l’ONU et de nombreux gouvernements de l’Union européenne.

L’équipe pro-famille n’a jamais été aussi efficace ! Nous n’aurions pu le faire sans vous et vos différents soutiens !

Nous vous remercions !

Nous nous préparons pour les prochaines batailles qui commencent dans quelques semaines. Nous sommes au milieu de ce qui s’appelle la « saison des commissions » au cours de laquelle les associations progressistes travaillent dur pour faire avancer leurs agendas anti-familles.

Communiqué de CitizenGo

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.