Ordinations presbytérales à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne (64) le 29 juin 2019

Par l’imposition des mains et le don du Saint-­Esprit, Son Exc. Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, ordonnera prêtres les abbés Vianney Arnauld, Paul de Lapasse et Dominique Nguyen le samedi 29 juin 2019 en la solennité des saints apôtres Pierre et Paul, en la cathédrale Sainte Marie de Bayonne à 10h30.

A l’issue de la célébration, les nouveaux prêtres béniront ceux qui le souhaitent dans le cloître (ils donneront également leur bénédiction lors de leur première messe).

Vous êtes convié à un vin d’honneur dans le cloître après la célébration.

Puis se tiendra dans le cloître un repas diocésain à partir de 14h (auquel les fidèles du diocèse peuvent s’inscrire dans la limite des places disponibles).

Plus d’informations

Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
Cathédrale, Rue Notre-Dame, Grand Bayonne, Bayonne, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 64100, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.