Pape François : “La beauté nous rend meilleurs”

« La beauté nous rend meilleurs », a affirmé le pape François aux gens du Cirque de Cuba (CirCuba) qui ont réalisé quelques numéros devant lui, à l’audience générale de ce 2 janvier 2019, Salle Paul VI.

Des dizaines d’artistes aux costumes colorés ont interprété des numéros de danse et d’équilibre, sur le podium, autour du pape François. Le pape, hilare, a même été impliqué par un jongleur, qui l’a entraîné dans un numéro de spinning en déposant le ballon sur son doigt.

Après leur représentation, le pape les a remerciés de leur spectacle « qui apporte la beauté » : « une beauté qui demande beaucoup d’efforts – nous l’avons vu – beaucoup d’entraînement… mais la beauté élève toujours le cœur, la beauté nous rend meilleurs, tous ; elle nous conduit à la bonté, nous conduit même à Dieu. »

« Merci beaucoup et continuez ainsi, en offrant la beauté à tout le monde. Merci ! » a conclu le pape.

Les artistes ont posé autour de lui pour les photos, dans l’enthousiasme général de la foule qui applaudissait.

Source : Zenit.org

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.