Pape François, Patriarche Cyrille, un an après, le cardinal Koch rencontrera le métropolite Hilarion

Une conférence œcuménique internationale consacrée à la rencontre historique entre le pape François et le patriarche russe Cyrille à La Havane aura lieu le dimanche 12 février 2017 à l’Université de Fribourg, en Suisse. Elle réunira le cardinal Kurt Koch, président du Conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens, et le métropolite Hilarion, président du Département des relations ecclésiastiques extérieures du patriarcat de Moscou.

Cette conférence intitulée « Une année après – enjeux et perspectives » aura lieu un an jour pour jour après l’événement : le 12 février 2016, les chefs des Églises catholique et orthodoxe russe se sont rencontrés pour la première fois à Cuba.

 Source

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.