Paris- Combat de rue entre LMPT et LGBT

Depuis un certain temps, nous avons vu fleurir sur les trottoirs parisiens des inscriptions, anti-GPA, contre la PMA et autres inscriptions favorables à la famille dite “normale”.

Attribués à la mouvance LMPT ces tags ont suscité  une réplique clairement hostile à La Manif, puisque revendiquée contre elle, mais dont le contenu des dits tags laisse… rêveur. Le groupuscule LGBT s’est donc réuni en “force” et après avoir tenté d’imposer le mode vie homosexuel et la famille LGBT comme un fait naturel, s’en prend à présent à la famille hétérosexuelle, fléau de la société.

Que la famille traditionnelle soit naturelle ou culturelle, débattons soit ! Mais que la vindicte LGBT relève de l’aveuglement compulsif, il n’y a pas l’ombre d’un débat. Lutter contre l’homophobie est un fait, mais en devenir hétérotrophe laisse pantois.

La question homosexuelle est devenue tellement tendue et elle est, par force, tellement existentielle pour les personnes à tendance homosexuelle, que l’homosexualité est devenue un sujet tabou dont on ne peut plus parler et sur lequel il n’y a plus, à l’heure actuelle, de sérénité possible dans le débat.

 

Comments are closed.