Paris- Combat de rue entre LMPT et LGBT

Depuis un certain temps, nous avons vu fleurir sur les trottoirs parisiens des inscriptions, anti-GPA, contre la PMA et autres inscriptions favorables à la famille dite “normale”.

Attribués à la mouvance LMPT ces tags ont suscité  une réplique clairement hostile à La Manif, puisque revendiquée contre elle, mais dont le contenu des dits tags laisse… rêveur. Le groupuscule LGBT s’est donc réuni en “force” et après avoir tenté d’imposer le mode vie homosexuel et la famille LGBT comme un fait naturel, s’en prend à présent à la famille hétérosexuelle, fléau de la société.

Que la famille traditionnelle soit naturelle ou culturelle, débattons soit ! Mais que la vindicte LGBT relève de l’aveuglement compulsif, il n’y a pas l’ombre d’un débat. Lutter contre l’homophobie est un fait, mais en devenir hétérotrophe laisse pantois.

La question homosexuelle est devenue tellement tendue et elle est, par force, tellement existentielle pour les personnes à tendance homosexuelle, que l’homosexualité est devenue un sujet tabou dont on ne peut plus parler et sur lequel il n’y a plus, à l’heure actuelle, de sérénité possible dans le débat.

 

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.