Paris – Concert caritatif pour les enfants d’Alep le 13 décembre

Dévastée par les combats, Alep est aujourd’hui une ville détruite et affamée… Les distributions alimentaires, l’approvisionnement en eau et en électricité restent insuffisants. Ces pénuries, associées aux terribles souffrances de la guerre, rendent les conditions de vie de la population assiégée très difficiles.

Face à ce terrible constat, l’Ordre de Malte France soutient le travail exceptionnel de la communauté « Les Maristes Bleus » qui œuvrent chaque jour auprès des populations victimes de cette catastrophe et agissent auprès des familles et des enfants déplacés.

Grâce à la mise en place du programme « Goutte de lait », environ chaque mois 3 000 enfants et nourrissons bénéficient d’une distribution de lait. Cetaliment, essentiel pour la croissance et la santé de tous les enfants du monde, l’est encore davantage pour les enfants d’Alep ! C’est pourquoi, nous ne pouvons relâcher nos efforts tant les besoins sont considérables !

La Délégation de Paris de l’Ordre de Malte France et l’Œuvre d’Orient organisent un concert caritatif au profit de « La Goutte de Lait » pour les enfants d’Alep le mardi 13 décembre à l’Eglise Saint Roch.

Programme :

— 19h30 — Accueil des invités

— 20h — Début du concert (entrée libre)


Messe de Minuit de Charpentier
Magnificat de Charpentier
Pièces des Chapelles de Gounod


Choeur : ARSIS de Garches
Solistes : Camille Poul, soprano
Anne-Marie Baudette, soprano
Clément Debreuil, haute-contre
Laurent Deleuil, bariton

DATE : Mardi 13 décembre, 20h

LIEU : Église Saint-Roch (75001)

CONTACT : L’Œuvre d’Orient — 01 45 48 95 00 — www.oeuvre-orient.fr

Comments are closed.