Paris – Dernière représentation pour “Malkha : David & le temps des prophètes”

Composé par Eric Libault afin de poursuivre l’annonce de la parole de Dieu après le succès d’Ourra, le spectacle musical Malkah retrace la vie de David, berger devenu roi d’Israël. Malkah  est une formidable fresque biblique portée par des chants, des décors, des costumes, réalisée par 200 personnes. La troupe de 50 acteurs a déjà  interprété ce spectacle  devant 15 000 spectateurs à Lyon et à Paris. C’est une véritable aventure humaine qui regroupe comédiens, chanteurs, musiciens, costumières et accessoiristes, scénographe, metteur en scène, trésorier, responsables des décors… 

S’appuyant sur une grande partie de l’équipe qui avait porté Ourra mais aussi sur de nombreux nouveaux talents et compétences, le projet Malkah a débuté en septembre 2013.

Il sera de nouveau – et pour une dernière représentation – au Palais des Congrès (Porte Maillot à Paris) le dimanche 21 mai à 18hRéservez vos places sur  www.malkah.fr  et points de vente habituels. 

NLQ Sorties/Animations
Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.