Paris – Nuit d’adoration pour la France et les politiques

L’association Sainte Catherine de Sienne, en partenariat avec Mission : Prier Pour les Politiques (MPPP) propose chaque trimestre une nuit d’adoration pour les Politiques et pour la France.

La soirée démarre à 19H30 par un repas pris en commun chez les soeurs bénédictines de Montmartre.

Elle est suivie par une conférence d’une heure sur le thème de l’engagement politique ou social, toujours en lien avec une figure spirituelle qui a marqué son époque par son influence, son engagement, etc.

Ensuite viennent la messe de 22H puis l’adoration à partir de 23H et par créneau d’une heure au choix.

Il est possible de ne venir que pour la première partie de la soirée ou bien que pour  l’adoration nocturne. L’inscription chez les sœurs est obligatoire et les clés des chambres se remettent avant 20H30.

La prochaine nuit d’adoration aura lieu le 10 marsLe Père Ferré, aumônier de la communauté de Notre Dame à la Brardière et membre de la Famille de Marie, nous parlera de « Mère Yvonne Aimée de Malestroit au service de Jésus, Roi d’Amour et de la France ».

du au
Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
Autour de la figure de Mère Yvonne Aimée de Malestroit Carte

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.