Paris – Propos du pape forcés, avortement pour enfant non désiré, un prêtre non catholique peut-il rester curé de paroisse ?

 

Au-delà du scandale, l’abbé Daniel Duigou, curé à l’église Saint-Merry à Paris, répand la confusion, l’hérésie et le relativisme au sein de ses fidèles. Il a publié Lettre ouverte d’un curé au pape François. Progressiste et pro-avortement, cet ancien journaliste bénit les paires homosexuelles et les personnes divorcées remariées. Il envisage la possibilité de prêtres mariés ou de femmes ordonnées.

Forçant les propos du pape, se réjouissant que les églises se vident. Que reste-t-il de catholique chez le Père Daniel Duigou

Peut-il encore rester curé d’une paroisse catholique ?

 

 

 

L'interview de Daniel Duigou

"- Ca vous inquiète qu’il y ait de moins en moins de monde dans les églises ?- Moi ça me rassure !"Hugo Clément a rencontré Daniel Duigou, un curé progressiste, pro-avortement et qui bénit les couples homosexuels.

Publiée par Konbini news sur Lundi 26 mars 2018

 

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.