Participez avec Hozana au cadeau commun pour les 50 ans de sacerdoce du Pape !

Le 2 décembre prochain au cours du Voyage du Bien Commun, Thomas, le fondateur du réseau social de prière Hozana.org rencontrera le Pape en audience privée. En cadeau pour ses 50 ans de sacerdoce, il lui remettra en main propre la liste de toutes les personnes ayant prié pour lui. Inscrivez-y votre nom  !

Pourquoi prier pour le Pape ?


Le Pape François fait très régulièrement appel à nos prières, pour lui et pour l’Église. Or, il fête son demi-siècle de sacerdoce cette année, le 13 décembre 2019. Quel plus beau cadeau pourrions-nous trouver à lui offrir que nos prières ? Et comme un cadeau s’accompagne toujours d’une carte d’anniversaire, Thomas, le fondateur d’Hozana, lui remettra la liste de toutes les personnes ayant prié pour lui.

Comment inscrire son nom ?


Pour participer à ce grand cadeau commun pour le pape et signer la carte de vœux géante il suffit de s’inscrire à cette communauté de prière. Celle-ci sera diffusée en 4 langues et nous espérons réunir des milliers de priants pour lui faire le cadeau le plus réjouissant possible. 10 000 prénoms de priants imprimés correspond à un document de 25 pages en police 12 Times New Roman : un beau cadeau non ?

Quel est le contenu de ces 11 jours de prière ?


En vous inscrivant à cette communauté, vous recevrez du 3 au 13 décembre :
– Une courte biographie du Pape
– Un extrait d’un discours ou un texte du Pape marquant de son pontificat

– Une intention de prière pour le Pape ou pour l’Église

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques, avec une ouverture œcuménique. Sa mission est d’encourager la prière chrétienne par tous moyens, notamment en rassemblant une immense communauté de priants par Internet. L’association développe le site Hozana.org, qui permet de créer ou rejoindre des communautés de prière autour de propositions spirituelles, et qui réunit à ce jour plus de 330 000 membres.     

du au
ical Google outlook Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.