Pèlerinage Laval-Pontmain (53) pour les familles du 31 mai au 2 juin 2019

Pontmain sera encore cette année le lieu d’arrivée de cette marche des familles, à pied au départ de Laval. Animée par les frères de la Cotellerie, ces trois jours de marche, rencontre, prière sera l’occasion de parler sur le thème : Avec Marie, vivre la compassion dans l’espérance.

Trois jours de marche

A l’initiative de quelques bénévoles et des frères de la Cotellerie, ce rendez-vous réunit à la fois des marcheurs et des chrétiens souhaitant vivre une expérience riche de rencontre avec d’autres familles à travers la marche, les chants, les célébrations et la bonne humeur. Trois jours pour se découvrir !

 

“Avec Marie, Vivre la compassion dans l’espérance”

En lien avec le Sanctuaire de Pontmain qui prépare son Jubilé, les familles réfléchiront, prieront autour du thème de l’espérance. Se nourrir de la rencontre et du partage d’idées, de la Parole de Dieu, de la prière personnelle et communautaire pour mieux comprendre les autres et vivre l’espérance, voilà donc un beau programme ! Non ?

Les inscriptions sont possibles dès maintenant !

Pour faciliter l’organisation il est nécessaire de s’inscrire auprès des Frères de la Cotellerie

Pèlerinage de Pontmain – Prieuré de La Cotellerie – 53170 BAZOUGERS –

Tél. : 02 43 66 43 66 – pelerinagepontmain@gmail.com

Retenez votre week-end de l’Ascension du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin pour ce pélé des familles à pied Laval-Pontmain !

 

du au
Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France métropolitaine, 53000, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.