Faîtes plier l’ONU – Pétition contre l’éducation sexuelle des jeunes filles de 0 à 4 ans

Faîtes plier l’ONU – Pétition contre l’éducation sexuelle des jeunes filles de 0 à 4 ans

Souhaitez-vous une “éducation sexuelle complète aux filles aussi jeunes que 0-4 ans”

 

Signez cette pétition pour empêcher les Nations Unies (ONU) d’utiliser l’argent des contribuables pour tuer des bébés qui vont naitre. L’ONU veut développer un programme complet d’éducation sexuelle conçu pour enseigner aux petites filles de 36 mois à se masturber et à explorer leur sexualité.

L’ordre du jour de la 62e session de la Commission de la condition de la femme aux Nations Unies a enthousiasmé la Fondation internationale pour la planification familiale et d’autres défenseurs de l’avortement. Les Nations Unies accordent toute leur attention à la promotion de l’avortement et de l’éducation sexuelle complète dès le plus jeune âge.

Les États membres des Nations Unies envoient des délégués pour les représenter au siège des Nations Unies à New York du 12 au 23 mars 2018. Des négociations ont lieu pour discuter de la manière dont des milliards de dollars d’aide au développement seront dépensés à l’échelle mondiale pour « aider les femmes et les filles ».

Au lieu de se concentrer sur les besoins fondamentaux, la première ébauche du rapport exige que tous les pays acceptent les éléments controversés suivants :

libre accès à l’avortement pour toutes les femmes et les filles ;
l’avortement en tant que droit humain fondamental ;
accès illimité aux préservatifs et autres méthodes de contraception ; et
éducation sexuelle complète aux filles aussi jeunes que 0-4 ans.

Sans votre aide, nous sommes incapables d’arrêter ce programme dangereux.

6 militants de CitizenGO assisteront à la 62e session de la Commission de la condition de la femme pour participer aux négociations. Nous avons besoin d’une armée de pro-vie pour signer cette pétition afin que nous puissions l’utiliser comme un outil de négociation.

Plus de 120 000 Citoyens américains ont déjà signé cette pétition. Et combien en France ?

Trouver des solutions pour éradiquer la pauvreté et la faim, améliorer la santé et l’éducation, et acheminer de l’eau potable font partie des besoins vitaux des femmes et des filles dans les pays les moins fortunés. Ces milliards de dollars dépensés pour la promotion de la sexualité auprès des enfants seraient utilisés plus efficacement en aidant les populations à se développer dans leurs propres pays.

CitizenGo

Pétition ici

Articles liés

Partages