Pont-de-Veyle : quand la neuvaine de messes pour la France devient une prière continuelle

Depuis le mois de septembre 2016, la paroisse de Pont de Veyle, dans l’Ain, célèbre une neuvaine de messes pour la France, chaque premier jeudi du mois, neuvaine à l’issue de laquelle la paroisse se consacrera au Coeur Immaculé de Marie.

Le père Barnay, curé de la paroisse, donne des nouvelles de cette initiative :

“Chers amis le Seigneur fait bien les choses comme d’habitude ! Ainsi, ce jeudi 4 mai 2017 à 20 heures, entre les 2 tours des élections présidentielles, sera célébrée la 9ème Messe de Neuvaine pour la France en l’église de Pont de Veyle.

Pour rappel, cette Neuvaine a commencé au mois de septembre dernier. Ainsi, chaque 1er jeudi du mois, ce sont plus de 100 personnes qui viennent prier pour notre pays. Soyons très nombreux ce jeudi 4 mai pour la fin de cette neuvaine !

Je vous annonce, dès maintenant, que notre paroisse de Pont de Veyle a décidé de transformer cette Neuvaine en prière continuelle pour la France. Ainsi, dès le 1er juin et tous les premiers jeudis du mois ainsi de suite, une messe pour la France se célébrera à 20 heures en l’église de Pont de Veyle. Cette messe, dès le mois de juin, sera suivie d’une nuit d’adoration.”

Source

de à
ical Google outlook Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
Messe pour la France tous les premiers jeudis du mois Carte

Comments are closed.