Pour la fête des mères, Divine Box lance une « Box Beauté des abbayes » en édition limitée !

Un an après son lancement et ses 8500 box envoyées, Divine Box continue sur son élan et lance la  « box beauté des abbayes », en édition limitée. On vous en parlait, elle est désormais disponible, pour quelques jours seulement ! Une bonne idée cadeau pour la Fête des Mères du 27 mai prochain …

« C’est avant tout une vraie demande de la part de nos abonnés »

Les abbayes font figure de référence dans les produits de beauté et de soin mais jusqu’ici, Divine Box avait pris le pari de ne se concentrer que sur le terrain de l’épicerie fine avec ses box thématiques. Pari gagnant pour la jeune start-up qui grandit à pas de géants ! Mais après un an d’existence, Côme et Astrid, frère et sœur et co-fondateurs, ont choisi d’élargir leur gamme en proposant une « box beauté des abbayes » en édition limitée. « Plusieurs abonnés nous ont fait remonter leur volonté de trouver dans nos box des produits de beauté : savon, baume à lèvres etc… ». Pour la Fête des Mères, le timing est parfait pour Divine Box, qui propose cette box en « édition limitée » pour « chouchouter sa Maman » tout en soutenant les abbayes. Au programme de cette box : tout un assortiment dégoté dans les abbayes référentes en la matière. Lait hydratant des bénédictines de Chantelle, baume à lèvres des cisterciennes de Rieunette, savon à l’huile d’olive récoltée à la main par les bénédictins du Barroux etc… Le meilleur des produits de beauté des abbayes dégotés pour prendre soin de sa Maman, cette année c’est dans la box beauté des abbayes de Divine Box !

Un soutien continu aux abbayes

Côme et Astrid le savent bien, le travail des abbayes fait partie intégrante de leur vie : « ora et labora » (prière et travail) disait saint Benoît. Aujourd’hui, cela représente environ 60 % des revenus des communautés : une initiative qui décolle, comme Divine Box, est donc la bienvenue pour la (sur)vie des communautés ! Mais au-delà de l’aspect financier, Divine Box entend aussi rajeunir à sa manière l’image injustement « vieillotte » que certains veulent coller aux abbayes. Chaque box – et la box beauté n’échappera pas à la règle ! – contient pour cela un petit livret au graphisme et au ton résolument jeunes pour expliquer tout sur chaque produit et chaque abbaye (nombre de moines, ordre religieux etc…). Et en plus de ce soutien en terme de communication, Divine Box a également souhaité créer un lien direct entre ses abonnés et les abbayes, pour soutenir spirituellement les communautés. Dans chaque box est glissée une jolie carte postale, que chacun pourra compléter et envoyer à l’abbaye de son choix pour l’assurer de son soutien ! Plusieurs centaines ont déjà été envoyées à ce jour.

Et pour se procurer cette « box beauté des abbayes » ?

Rendez-vous sur le site de Divine Box à la page box beauté. Pour 32,90€ (livraison offerte en point relais), vous trouverez : 5 produits de beauté (lait hydratant, crème pour les mains, bain moussant, baume à lèvres, savon) ainsi qu’un livret d’une vingtaine de pages pour tout savoir sur les abbayes et leurs produits, et une carte postale à envoyer au monastère de votre choix. Pensez-y pour la Fête des Mères ! Il y a même une offre groupée pour la Fête des Pères trois semaines plus tard, avec leur box de bières trappistes

Comments are closed.