Avant-première du film Paul, apôtre du Christ le 24 avril 2018 à Besançon (25)

Le Sedicom du diocèse de Besançon vous propose un rendez-vous à ne pas manquer : la projection du film «  Paul, apôtre du Christ ». Rendez-vous mardi 24 avril à 20h30, au Mégarama à École Valentin pour une séance spécialement organisée pour vous avant la sortie officielle prévue en mai !

Vous aviez largement récompensé nos efforts en venant très nombreux assister aux séances précédemment organisées (« Le Pape François » et « L’Ami »), nous espérons vous retrouver à cette occasion pour partager à nouveau un beau moment d’Église !

Nous vous conseillons de réserver vos places à l’avance sur le site du Mégarama : http://besancon.megarama.fr/ dès à présent !

Mais il sera évidemment possible d’acheter vos entrées au cinéma pour le tarif unique de 5 euros.

Pour toute question, contactez le Sedicom au 03 81 25 28 34

Le film, écrit et réalisé par Andrew Hyatt, présente saint Paul emprisonné à Rome, sous le règne de Néron, dans l’attente de son exécution. Malgré les risques, Luc l’évangéliste vient lui rendre visite pour réconforter le vieil apôtre, “l’avorton de Dieu” comme dira l’historien Alain Decaux…  et faire sortir clandestinement les lettres destinées à la population chrétienne grandissante. L’ancien bourreau des chrétiens, désormais fort de sa foi, se remémore alors les moments les plus importants de sa vie d’apôtre.

Pour le choix de la taille de notre salle, merci de confirmer votre présence au SEDICOM :

sedicom@diocese-besancon.fr

NLQ Sorties/Animations
Mégarama École-Valentin, Rue des Sources, École-Valentin, Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France métropolitaine, 25480, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.