Prier la Sainte Vierge pour une intention qui vous est chère

Lors de l’apparition de la rue du Bac (Paris, 1815), la Vierge Marie expliqua tristement à Sainte Catherine Labouré que les anneaux qui ne projetaient pas de rayons : « Ce sont les grâces que l’on oublie de me demander. »

Chaque rayon allumé, ce sont les « grâces (que je) répands sur les personnes qui me les demandent » dit-elle aussi.

Voudriez-vous aujourd’hui réjouir la Sainte Vierge en la priant pour une intention qui vous est chère ?

Votre intention sera priée 3 fois :

1. Par VOUS d’abord. Car en déposant une intention de prière, vous priez déjà. Vous pouvez d’ailleurs dire aussi un Je Vous Salue Marie en la déposant.

Déposer une intention de prière

2. Votre intention sera déposée dans les 3 jours qui viennent sur l’autel de la chapelle du Centre International Marie de Nazareth, à Nazareth, face à la Basilique, chez Marie, dans la ville où elle a vécu avec Joseph et Jésus

3. Enfin, elle sera envoyée dans moins d’un mois à un priant du Chapelet pour le monde qui intercédera pour vous auprès de Marie.

Déposer une intention de prière

Depuis mai 2018, 207 892 intentions de prière ont été déposées. En août seulement, 15 054 ont été déposées !

Chacune de ces intentions allume un rayon, qui sinon serait resté éteint, et donne l’occasion à la Sainte Vierge de dispenser largement son amour sur la terre et aussi d’étendre son influence sur l’humanité.

Oui, la prière possède un pouvoir réel sur le coeur de la Vierge Marie, elle le dit elle-même avec insistance. Votre geste de supplication la réjouira !

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.