Prier pour la France : la prière de Marcel Van en musique

“Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d’Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester fidèles et de travailler d’un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers.”

Cette belle prière de Marcel Van a été mise en musique le 14 juillet 2016 à Marseille, par Elisabeth Boglio Charon quelques heures avant l’attentat de Nice. Une mélodie simple, profonde, méditative, facile à retenir, qui viendra soutenir tous vos temps de prière pour la France.

Le cd est désormais disponible. Il contient la version instrumentale pour chanter en famille, au caté, en paroisse, dans les groupes de prière…
Réservez-le dans vos librairies religieuses car elle ne fait pas partie de leur catalogue, il faut vraiment le faire commander aux librairies. Organisez des soirées d’adoration pour la France et chantez cette prière, vendez le cd au profit d’une oeuvre.


Pour les librairies, paroisses, congrégations, associations : prix de gros, bon de commande sur le site d’Elisabeth Boglio Charon : http://boglio-charon.wixsite.com/therese
tel chez bayard : 02 40 98 62 82

Comments are closed.